Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
26 juillet 2008

Pour un as du volant...

Mon fillot va bientôt fêter son anniversaire, alors je m'active (enfin j'essai car le temps me manque).
Bref je suis en train de lui faire un tapis circuit de voitures, j'espère que ça lui plaira.

Voici les début de cette créa:

A_trier_306
Maintenant que la route est faite, il reste à y mettre l'école, la maison, les pompiers, la boulangerie ect...
Il ne faut donc pas que je traine si je veux finir à temps.

Publicité
Commentaires
M
Plein de belles choses et de bonnes idées sur ce blog que je ne connaissais pas !<br /> Merci pour ta participation au projet des Potirons d'Edgar et je ne doute pas que tu vas nous créer un truc sympa !
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité