Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
3 août 2008

Pour son Anniv

Pour son anniversaire mon fillot va reçevoir ça:

A_trier_463

Peu encombrant suivant les indications maternelles faute de place dans la voiture.

ce qui une fois ouvert donne ça:

A_trier_460

Après avoir traité ma MAC de tout les noms j'ai enfin réussi à finir ce tapis de voitures itinérant. J'espère que mon fillot aimera...

Réponse dans 15 jours.

Ce WE j'ai aussi fini une commande spéciale de mes nièces, j'en avais déjà montré un morceau voici le tout fini,
c'est un drapeau pour une cabane de lit de princesse:

A_trier_307  A_trier_308

J'espère là aussi qu'il sera aux goûts de ses utilisatrices.
Prochain challenge de la semaine, finir une boite à trésor et tenter un pyjama avant vendredi. C'est pas gagné..

Publicité
Commentaires
L
il est genial ,tres reussi le systeme de fermeture , le drapeau baniere egalement et mes bavoirs y en sont ou ????????????????????????????
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité