Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
20 avril 2009

Pour se remonter le moral

Et bien oui, mon cher vélo doit aujourd'hui faire le bonheur d'un autre.
Alors pour ne pas me noyer dans mon chagrin (bah oui je l'aimais bien, il m'emenait au marché le samedi) je me suis fait une nouvelle série de macaron, cette fois à la mangue, c'est un délice et ça a le mérite de faire oublier les petits tracas de la vie quotidienne.
Je crois que je vais lançer un nouveau concept: le macaron anti-cris, il semble que tout ce qui est anti-crise fonctionne alors on ne sais jamais. Si vous êtes intéressée par le concept ou si vous avez des idées n'hésitez pas.

A_trier_261   A_trier_262

bonne semaine.

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité