Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
18 avril 2009

Vexée!!

Ce matin, pleine de bonne volonté, un demi rayon de soleil aidant je me suis dit: c'est samedi, jour de marché tu vas aller acheter ta salade et tes légumes en vélo, hitoire de se bouger écolo.

Et oh surprise dans mon garage à vélo et bien c'es le vide total, plus de vélo!
Après quelques minutes d'intenses recherches, il faut se redre à l'évidence, mon vélo n''est pas dans le garage.
Dépitée que je suis, mon beau btwin super pratique pour aller vite fait en ville n'est plus...

Je suis ...comment dire, ecoeurée, dégoutée, vexée bref en colère surtout que ledit garage à vélo est fermé à clé, alors je m'interroge...
Bref tout ça pour dire que cette semaine n'est pas la mienne, après m'être faite flashée à deux pas de chez moi, on me pique mon biclou!  Je suis maudite.

Publicité
Commentaires
L
en fait c'est deux heureux qu'il a du faire ton velo , je m'explique : le voleur parce qu'il va gagner des sous sur la vente du dit velo , et de ce fait celui ou celle qui va acheter un velo ........courage
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité