Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
13 avril 2009

Tuniques et macarons

Profitant de quelques jours de repos forcé j'ai fait deux tuniques pour mon fillot et sa soeur.
Modèle Balthazar de chez Citronille, tissus de chez Myrtille

A_trier_253  Alix_tunique_2

A_trier_254  Antoine_tunique_2

C'est tout de même sympa de voir le rendu en vrai de vrai.

Côté cuisine, je me perfectionne en macarons après un achat de vrais colorants, le rendu n'a rien à voir:
A_trier_252 Macarons chocolat-cerise, un régal.
A_trier_255Tartelettes aux fraises, oui je sais ce n'est pas la saison, ce n'est pas très écolo, mais faible femme que je suis n'a pu résister à la tentation sur le marché. Mhmm

Publicité
Commentaires
L
la fille de l'est en veut bien par chronopost de tes macarons , pour la semaine de mai c'est ok
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité