Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
8 mars 2009

Macarons.... trop bon!

Le we dernier devant un temps plus que mouillé j'ai tenté une fois de plus, en croisant les doigts pour que cette fois ça marche, de faire des macarons.

J'ai donc cette fois décidé contrairement à l'habitude, de respecter scrupuleusement la recette. Tamiser, monter en neige, macaroner avec délicatesse, poche à douiller, tapper avec énergie et laisser croûter.

Après avoir enfourner, je me plante devant la porte du four en lançant des incantations pour voir se former la petite colerette.

Et là oh! comme c'est beau, les colerettes sont toutes là, pas une ne manque à l'appel. Je suis ravie et me lance donc dans la garniture à la clémentine.

Au final après quelques heures de travail et un peu de patience j'avais bien mérité un réconfort.

A_trier_160 A_trier_161

Mhmm ça se passe de commentaires. 

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité