Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
20 mars 2009

30

30 Ans
30 Bougies
30 Printemps
30 Raisons de dire merci

6 ans que je suis passionnée pas mon boulot, bientôt 10 ans que j'ai croisé la route de Miss K, Nat et la fille de l'est, et puis Docteur H, Manue et les autres.

Mais bon pas de nostalgie, il parait que la trentaine c'est la dizaine des +, plus de joie, plus de bonheur, plus de piment, plus de rencontre, bref plus de vie. Alors je me jette dans la trenaine et compte bien en profiter.
J'ai commencé par fêter ça, certes un peu en avance, avec les ami(e)s:
A_trier_215 Soirée pleine d'émotions de se retrouver ensemble et de faire se rencontrer celles qui sont loin et ceux qui sont d'ici, de surprises; voir arriver celle qu'on attendait pas; et de grande surprise, un cadeau pleins de sensations:
A_trier_242  A_trier_243

Mais qu'est-ce donc?
A_trier_244 Une tit cagnotte pour profiter des merveilles et des sensations de La Réunion!!! Parapente, rafting, ulm, plongée... J'ai le choix!!
Si ça c'est pas la grande classe!
En plus de m'installer à la Réunion je vais pouvoir réaliser mes rêves de gosse!
Qui n'a pas rêver de plonger parmis les poissons clowns et les coraux, d'escalader et de voir le Piton de la Fournaise, de faire du parapente au dessus des cirques??

MERCI merci à tous et à toutes pour ce cadeaux merveilleux, je compte bien en profiter et vous envoyer les plus belles photos.

Et au jour J dans ma boite aux lettres, ceci:

A_trier_240  A_trier_241

Mon coeur s'emballe!
Mon esprit s'affole!
Que choisir?

Ma trentaine sera sensation ou ne sera pas!
Je me vois déjà sautant à 4000m d'altitude de coeur à 200 par minutes et la terre toute petite en bas. Ou alors profiter des falaises de l'ouest sous une voile de parapente ou de planeur...
C'est un choix cornélien.

Merci à vous mes soeurs et à toi papa de ce cadeau sensationnel !

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité