Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
25 juillet 2008

Donne moi ta main, deuxième édition

Donne moi ta main pour aider L'Etoile de Martin.
http://letoiledemartin.canalblog.com

C'est une association qui vise à récolter des fonds pour soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et à venir en aide aux enfants et familles. La première édition de cette année avais pour but de vendre des doudous faits main au profit de cette asso.Nous étions 235 participants à avoir pris un peu de notre temps pour une belle action.

Pour cette nouvelle édition les inscriptions sont ouvertes à cette adresse:
http://donnemoitamain2.canalblog.com
Vous y retrouverez les infos et les photos de la vente de cette année.

Inscrivez vous nombreux!

Publicité
Commentaires
S
jamais on en fera trop pour cette association !<br /> je referais moi-même un vide-grenier (avec un pourcentage sur les ventes) pour Martin comme j'avais fait en avril..sûrement en octobre -novembre. <br /> bon courage à toutes et merci à toi d'en parler
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité