Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
27 mars 2009

Finitions

Enfin! enfin! enfin!
J'ai terminé mon GRR et il porte bien son nom grrr!
Il est très très bô, mais il est aussin très très long à faire, je n'en voyais pas la fin. Bon il faut dire que j'ai fait d'autres choses en même temps du coup forcément ça avance moins vite.

A_trier_247 A_trier_249

J'ai choisi de faire une boutonnière car je ne suis pas fan des broches.
J'ai aussi terminé un petit gilet trop chou des intemporels tricot:
A_trier_246 Il ne manque plus que les boutons qui font partis du prochains voyage à la Droguerie.
Et enfin un petit ensemble brassière à encolure carrée en lin et liberty et sarouel

A_trier_170  A_trier_171

Dans les en cours du moment, albume photos en cartonnage et une tunique Solveig pour ma soeur.
A suivre

Publicité
Commentaires
M
bonjour bonjour ! je voulais juste savoir si ta création pour "donne-moi ta main" avance et si tu seras fin prête pour le 10 avril. Merci de me tenir au courant et passe une très bonne journée !!!
L
il a pas un coté plus long que l'autre ton gilet???? le gilet mignature est super chouette , et tu sais bien que cet ensemble j'adore !
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité