Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
1 mai 2008

Le "Joli ?" mois de mai???

Il va falloir qu'il fasse ses preuves le joli mois de Mai pour le moment c'est pas gagné, je profite donc de cette journée tristement humide voire mouillée pour mettre en ligne ce post.

La semaine dernière (vendredi pour être précise) premier barbeq de l'année, sous le soleil c'était cool...

A_trier_128

Du coup le dimanche on a voulu tenter le pique nique autour du lac, c'était sympa, environ une heure sur l'herbe histoire de manger un sandwich express puis repli stratégique à la maison en raison d'un vent froid et d'un ciel plus que menaçant. Bon pique nique sur la table basse c'est pas mal aussi, il suffit d'y mettre un peu d'imagination. N'est ce pas?

Donc vu le temps de la semaine je me suis essayée sur un bouquin très sympa de crumbles salés et sucré, et bien c'est très très bon:

A_trier_126

Ca c'est courgettes chèvres aux petites herbes, un régal...

Côté bidouilleries j'ai profité du déluge extérieur pour terminer quelques petites choses. Il faut savoir que vendredi prochain je termine une période de près de six mois de nuits et j'en suis ravie. J'ai donc quelques jours de repos avant de reprendre de jour et la fille de l'est m'a invité à les passer chez elle. C'est pas super sympa ça? Du coup je prend le train pour quatre jours alsaciens. Du coup j'ai mis les bouchées doubles pour terminer quelques petites choses que voici. Bien entendu, toi dans l'est tu ne dis riens à tes filles c des surprises!!

trio_de_poassons_1

Un trio de poissons spéciale dédicace pour une jolie chambre, j'espère qu'ils plairont...

petite_pochette_ronde

Une petite pochette ronde (ma première qui m'a couté une aiguille de machine) pour bricoleries et autres accessoires de jeune demoiselle.

trousse___feutres_0

                                                    trousse___feutres_1

Ma première trousse à feutres pour ma filleule.

Bon y en a aussi pour la maman mais je ne vais pas les montrer maintenant ce serait de la triche. Toujours est-il que je suis très impatiente.

Aller voilà pour ce soir, l'objectif de ce soir faire une housse pour les accessoires du vaporetto de ma tata, la sienne à rendu l'âme et enfin commencer ma première petite tunique du livre japonnais 1. Que de boulot pour la soirée...

Et pour finir Ginger se joint à moi pour vous souhaiter un bon WE et un beau mois de mai.

A_trier_237

Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes petites réalisations très sympa et bienvenue dans notre charmante blogosphère !
C
tout est dans le titre ! savoure bien ton dernier week de nuit!! ici , 23 degrés cet aprem sympa ,j'ai donc tricoté au soleil et cousu la nuit tombée !!
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité