Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
16 mai 2008

Retour de l'est

Et bien contrairement à ce qu'on dit dans l'est il y fait chaud et même très chaud!

Après quatres jours de très très beau temps je rentre sous la grisaille et les trombes d'eau, vivement les vacances qu'on y retrourne.
Du coup on a profité de ce très beau temps pour avances la rénovation d'un canapé commencé il y a deux ans de cela... c'est dire..
Mais nous sommes très fières Céline et moi d'avoir progressé, après des heures de retrait de petits clous de tapissiers de l'an mil:

A_trier_015  A_trier_012

Voilà donc le résultat avant et après décapage à la popotte et ponçage:

A_trier_046  A_trier_063    Si c'est pas super beau ça?

Bon le plus dur reste à faire: cirer, sangler, mousser, recouvrir, galonner..
C'est l'objectif du mois prochain. D'ici là je laisse le soin à la fille de l'est de boucher les milliers de petits trous à la pâte à bois et de reponçer le tout.

Publicité
Commentaires
C
il est ciré !! oui oui je sais fut que je bosse !!
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité