Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
19 avril 2008

Merci les soeurs!!

Bonjour à tous;

En effet je vais remercier mes soeurs, tout d'abord Marine qui m'a généreusement transmis ses crobes. Du coup je suis punie à la maison avec ma tasse de thé, ma couette et ma boite de mouchoirs. Et comble du comble je suis aphone depuis trois jours!...

Je profite donc de ces vacances forcée (car en plus je ne peux pas aller travailler trop contagieuse pour mes patients...) pour faire un petit post et rattraper mon retard.

Depuis une semaine je suis l'heureuse (très très heureuse) baby-sitter de ceci:

A_trier_123

Si c'est pas la grande classe? Elle fait tout et en plus elle brode. Je suis ravie alors pendant un mois et demi je vais rentabiliser la bête. J'ai déjà commence à me faire la main, parce qu'elle est belle mais elle est pas toute simple comme la mienne où il y a deux boutons et c tout.
Je commence dont tout simplement en ajoutant un animal à ma ménagerie:

A_trier_128

          

C'est là que je remercia ma seconde soeur pour son patron sympa et super facile à faire.
Et j'ai aussi fait une petite pochette à crayons pour Manou, c'est bien pratique au boulot comme ça plus de crayons qui tombe partout

A_trier_125

Une fois la prise en main faite je vais pouvoir m'attaquer à un projet un peu plus ambitieux c'est le cadeau d'anniversaire de Juliette le 10 Mai (il faut pas traîner..), je dois donc réussir à utiliser la brodeuse de façon satisfaisante pour finir ceci:

A_trier_126

Je ne dis pas ce que c'est car la maman de Juliette connaît cette adresse et je ne veux pas qu'elle sache ce que c'est..
Du coup ça et toutes les autres bidouilleries que je dois finir, je crois que je suis occupée pour mon we et mon début de semaine.
En plus je voudrais bien finir mon écharpe avant la fin de l'hiver, surtout que c'est maintenant que j'en ai besoin mais je dois dire qu'elle n'avance pas beaucoup:

A_trier_129

C'est un modèle de la Droguerie qui doit faire pas loin de 1.50m à la fin, je ne désespère pas je suis au 3/4.

J'ai quand même fait histoire de me réconforter et pour tremper dans le thé sous la couette..un pain dans ma machine, il est super bon c'est un pain de campagne aux figues et comme il est aussi super beau (c'est bien la première fois que je fais un pain aussi beau) je vous le montre:

A_trier_122

Et en plus il est aussi beau que bon, résultat il n'en reste presque plus!

Voilà pour les nouvelles, rendez-vous à la fin du we pour voir ou en est la productivité!

Publicité
Commentaires
C
ah ah je ris , jaune crois moi dans l'est c'est L ECATOMBE , je pese mes mots , quelle chance cette garde de brodeuse !! souris adorable , l'hiver 2008 /2009 demarre le 20 decembre t'as le temps !!repose bien tes cordes vocales et ramene rien dans l'est dans 3 semaines !!
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité