Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
6 avril 2008

Merci la fille de l'est!

Comme prévu, vendredi mon facteur est venu m'apporter un énoooorme colis, provenance Strasbourg.

un_colis

Vite vite pas possible d'attendre, dedans mon deuxième livre de couture japonnaise:

livre_japonnais_2

Et une avalanche de tissus tout plus beaux les uns que les autres:

tissus

Aller dans l'ordre, un magnifique shantung de soie bleu, un tres beau lin taupe, un mélange lin et coton beige lilas (très sympa au toucher), deux voiles de coton bleu de chine et marron chocolat et enfin un coton fleuri.

N'ai-je pas étée trop gâtée??
Rendez-vous bientôt pour vous montrer les jolies choses faites avec.

Merci encore Cel.

Publicité
Commentaires
L
T'as bien été gatée ........j'attends tes merveilles .<br /> A+
C
je suis contente !! vivement le mois de mai !
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité