Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
3 avril 2008

J'adoooore ma boite aux lettres

Cette semaine dans ma BAL, puisque c'est comme ça qu'on dit sur ternet, j'ai étée top gâtée, envie de faire des bizoux au facteur. J'ai reçu le livre de patrons japonnais pour faire de jolies tuniques (Merci les Japan couture addict's), j'espère réussir à faire de jolies choses et vu que tout est en japonnais ça risque d'être un peu rude. Mais bon je ne crois pas être plus godiche qu'une autre donc rdv dans quelques jours pour ma première tentative.

Livre_japonnais

Et aujourd'hui je reçoit unb eau coupon de liberty commandé en Angleterre. Trop fort, en plus y parait que demain je dois reçevoir un colis pour mon anniv qui vient de Strasbourg... Merci d'avance Cel.

Liberty

Je crois qu'avec tout ça je vais être bien occupée....

A plus!

Publicité
Commentaires
M
alala moi aussi j'adore ce bouquin et j'ai une robe en attente!
C
c'est pas ce bouquin là !!! dont moi je fais un craquage complet , j'espere que ton facteur ne t'oubliera pas !!
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité