Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
11 janvier 2009

Un samedi à Paris

Enfin!

Après des mois sans se voir, sans trouver de dates possible, la fille de l'est et moi, avons enfin pu nous revoir.
Quelle joie, car le téléphone c'est bien mais en vrai c'est mieux.
Ce fut de très courtes retrouvailles, mais ce n'est pas la quantité qui compte...

Donc, rendez-vous pris à Paris ce samedi (en plus c'est les soldes), j'ai bien failli ne jamais y arriver pour cause de gourage dans l'heure du réveil. Et oui se lever 30 min avant le départ du train n'est pas ce qu'on fait de mieux dans le réveil en douceur. Bref après m'être précipitée à la gare pas d'autres soucis et c'est dans la froidure parisienne que nous nous sommes retrouvées (enfin pour la fille de l'est il faisait plutôt chaud, compte tenu des -12° à Strasbourg).
C'est donc parti pour une journée de soldes avec un trajet bien précis et ses passages obligés du style Ladurée (miam), le stock Bonpoint et les tissus du marché Saint-Pierre.

Il se trouve que contre toute attente nous n'avons pas fait exploser la carte bleue. Non non c'est vrai.
Je ne suis donc pas revenue avec 15 kg sur le dos mais juste une pelote d'alpaga de chez Plassard pour me faire un autre bonnet mais cette fois mélangé avec du cachemire. Une jolie paire de collant qui devaient aller avec ma paire de botte que je devais acheter (ça c'est un défi non relevé, snif), et deux coupons de Liberty pour mes futures tuniques.

A_trier_017
Vraiment je trouve que pour une journée de soldes parisienne je suis restée très soft, n'est-ce pas?

Dans le reste des créa de la semaine je me suis fait une pochette pour ranger mes aiguilles à tricoter:
A_trier_015  A_trier_016 Lin framboise, Liberty Hurren et nid d'abeille blanc.

Un cadeau de secours pour une malheureuse du Chrismas swap qui partira deamin au courrier:

A_trier_012  A_trier_013 Un carnet en cartonnage avec son crayon assorti.

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité