Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
4 janvier 2009

Mes travaux de Noël

Cette année pour Noël je voulais tenter de faire mes cadeaux et non de les acheter, économoque, écologique, personnalisé..
Mais le temps m'a manqué (comme toujours) alors je n'ai que partiellement réalisé mon souhait. Je vous montre tout de même mes petites réalisation de Noël:

A_trier_014 un  déguisement de fée pour ma Sissi chérie, avec la jupe à plumes, le chapeau pointu et la super baguette magique. Malheureusement entre temps, elle avait eu un déguisement de cendrillon du coup gentille comme elle est, elle l'a donné à sa soeur.

Copie_de_A_trier_023 un coussin spécial fée, toujours pour Sissi

Copie__2__de_A_trier_001 Pour ma soeur, un très grand sac spécial médiathèque avec sa pochette range carte assortie. Je trouve le tissus très à propos n'est-il pas?

A_trier_018 Et pour le Noël de la famille, ma soeur et moi (qui organisions les réjouissances) avions décidé de faire un petit "surprise bag" pour chacuns. Je me suis donc affairée à faire des petits cadres photos de poche (deux photos de 6cm/6cm) à glisser dans le sac, poser sur le bureau... 22 cadres plus tard, j'ai préparé pour ajouter dans le bag, des orangettes au chocolat maison (trop bon mais trop long..), des sablés de Noël et des petits pots de caramel au beurre salé. Et ma soeur a préparé pour chaque enfants un sachet de bonbons. Tous le monde a pu repartir avec son "surprise bag".

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité