Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
14 septembre 2008

Avant l'effort...

Avant l'effort de La parisienne, il faut bien se donner de la motivation.
Je suis donc arrivée à Paris une journée en avance afin de pouvoir aller au marché Saint-Pierre. Marché duquel on ne revient jamais les mains vides.
J'ai respecté cet état de fait et je suis revenue bien chargée:
Pleins de petits cotons sympa, du liberty bien sur et des accessoires pour ma soeur:

A_trier_441

Une fois mon sac bien rempli, je suis rentrée et j'ai pu offrir mes cadeaux; le pyjama pour mon fillot auquel javais ajouté une trousse de crayons feutres (pour sa rentrée en CP) et un sac pour sa maman:

A_trier_368     A_trier_370

Le dimanche, je suis donc allée courir la Parisienne avec mes soeurs, c'était top, une super ambiance et surtout près de 11000 coureuses pour une même cause!
Vivement l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
L
mais pourquoi tu mets pas ton chrono????????
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité