Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
28 août 2008

Enfin!

Après malentendu, mon fillot a enfin reçu son cadeau d'anniversaire, petit rappel: un tapis de voitures et deux pyjamas hand-made. J'ai donc eu le droit à un petit coup de fil trop mignon et le remplissage de mon placard à bisou. Klass!!!

Et pour mon autre fillot me direz-vous. Et bien pas de jaloux, je lui ai offert des wagons pour son train brio et je lui ai fait deux pyjamas sur le modèle des intemporels.

A_trier_343     A_trier_344

le tout parti à la poste hier pour son anniversaire de samedi.

Et en ce moment je prépare le colis pour le fille de l'est, en plus de ses serviettes je lui fait quelques petits rajouts, mais pour le moment motus...

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité