Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
18 juillet 2008

Elle l'a reçu!!

Ca y est mon colis pour ma swapée de fil en aiguille est arrivé à bon port.
Je suis ravie de voir qu'il a plu alors je vous en met quelques photos:

A_trier_208

Il y avait donc:

un coupon de tissus rayé
Un tablier de bricolage avec petites poches
une PP (ma toute première à vrai dire)
un pique aiguilles
Des rubans fantaisie
Une bande de toile à broder
Une perforatrice ours.

Voilà tout cela est bien arrivé du côté de Gandrange. Pour ma part je guette le facteur, mais aujourd'hui dans mes commentaires, j'ai trouvé un mot de la swappeuse mystère me disant que mon colis part demain. Dès mardi je vais donc harceller mon posman.
RDV mardi pour la découverte...

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité