Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
9 juillet 2008

En ce moment

En ce moment je participe au Swap file et aiguille; envoi prévu pour le 14 Juillet avec un coli contenant: une création couture, deux accessoires, deux rubans ou broderies, un coupon de tissus et une surprise.
J'ai terminé ce soir, voilà deux indices mais les reste des photos après réception de mon colis.

A_trier_204           A_trier_206

Il ne reste qu'à envelopper tout ça et à mettre à la poste, atterissage prévu lundi chez ma swapée.

Sinon je teste les intemporels enfants d'Astrid Le Provost, j'ai fait le short garçon en 8 ans, il est super mignon mais ma photo ne rends rien, j'attends donc qu'il soit porté par mon fillot pour le montrer.

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité