Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Archives
25 mars 2008

Swap 5 choses

J'ai participé la semaine dernière au swap 5 choses
Il fallait envoyer:
- une chose à lire
- une chose pour être belle
- une chose à manger
- une chose faite main en tissus
- un grigri

Je sais maintenant que Sophie à reçu mon colis de petites choses je peux donc en révéler le contenu et même en mettre une photo

A_trier_009

Je lui ai envoyer Le Petit Prince, livre intemporel que j'ai déjà relu au moins dix fois; Des petits cubes moussants pour le bain et un savon au citron/gingembre; Un pot de caramel au beurre salé fait maison (breton pour breton, on ne se refait pas..); Un sac seau marron chocolat et rose et une tasse avec une princesse grenouille. J'ai rajouté deux petits coeurs de portes pour ses filles et un livre de recettes sur le chocolat.

Voilà, je crois que tout ça lui a fait plaisir, j'attends bien sur moi aussi mon colis dans ma boite.

Publicité
Commentaires
S
coucou Emilie !!! alors tout d'abord bravo pour ce très joli blog où je vais pouvoir admirer tes ouvrages en tissus!!! et un grand merci pour tous ces beaux cadeaux !!
V
Ben elle a été délicieusement gâtée ta swappée !
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité